Nombre total de pages vues

06/02/2012

la chaine graphique devoir n°2

5 commentaires:

Nevena Lais a dit…

salut, je suis maman de 2 monstres moi aussi, et je fais la même formation que toi. Alors combien t'as eu ? j'aime bcp ton 1er sur la chaîne graphique.

s.joie a dit…

j'ai eu 19/20, mais bon, on sait que les notes ne valent pas dire grand choses, c'est une appréciation d'un prof sur un devoir donné, mais je suis contente car j'y ai passé pas mal de temps ...

Anonyme a dit…

Hello,

Je suis curieux : comment as-tu réalisé ces 3 devoirs? A la main pour le premier, par informatique pour les suivant?

J'aime beaucoup l'atmosphère du 2eme, sur les typo. Simple mais terriblement efficace!

s.joie a dit…

les trois sont travaillés des deux façons,mais dans des proportions différentes, le premier à la main, puis retravaillé, le deuxième collage, crayons et informatique pour la typo, quand au dernier, travail info, puis retouche à la main.

Anonyme a dit…

Hello,

pareil pour moi, je suis inscrite à la meme formation Design depuis 1 mois, et je buche mon 1er devoir: La chaine graphique :)

Comment tu as fait l'effet papier kraft? C'est très intéressant comme texture.

Bon travail en tous cas!

Lilia